La résidence
Au cœur de la Côte Fleurie, découvrez ou redécouvrez les richesses de la station la plus célèbre de Normandie. Ses maisons à colombages, la célèbre plage Les Planches, son casino, son ambiance cosy procurent à Deauville, symbole de l’élégance et de l’art de vivre, son charme inimitable.
A 250 m de la plage, la Résidence se situe dans un quartier résidentiel, à 200 m des commerces et à 1 km du centre ville.
Le plus de la Résidence
Résidence de charme proche de la plage et des commerces.
La station
La plage de Deauville et ses célèbres Planches ; l’hippodrome et les haras de la région ; le site historique des batteries du Mont-Casiny ; le Mémorial de Caen pour les férus d’histoire (60 km) ; Honfleur et ses ruelles pittoresques (16 km) ; événements internationaux comme le festival du cinéma américain en septembre ; nombreuses activités sportives et nautiques…
Sports et Loisirs
Golf : Golf Barrière de Deauville à 5 km (27, 18 et 9 trous), Golf de Deauville St Gatien à Saint-Gatien-des-Bois à 7 km (18, 9 et 6 trous école) et Golf de Saint-Julien-sur-Calonne à 10 km (18 et 9 trous).
Tennis : Tennis municipaux (19 courts dont 11 terre battue et 8 quick et un mur d’entraînement), Club de l’Amirauté (8 courts extérieurs – Squash).
Sports nautiques : Ecole de Voile du Deauville Yacht Club sur le bassin de plaisance de Morny à 500 m.
Equitation : Poney - Club de Deauville à 3 km, Centre Equestre l’Oxer à Tourgéville – Deauville (4km), les Ecuries de la Cavée à Branville (15 km).
Remise en forme : Centre de thalassothérapie de Deauville, Club de l’Amirauté à Touques (2 km).
L'hébergement
Cette résidence rénovée de style normand à 4 étages avec ascenseur est située dans un quartier résidentiel, à 250 m de la plage et à 200 m des commerces.
Appartements entièrement équipés : micro-ondes/gril, lave-vaisselle, télévision, balcon ou terrasse avec mobilier de jardin. Aire de jeux pour enfants, ping-pong, laverie(1), local à vélos et parking découvert (selon disponibilités).
(1)Payant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire